Les 4 étendards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 étendards

Les 4 étendards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evolution du classement par joueur

Aller en bas 
+6
Mithriendil
Balkame
Akiha
benjii
Heldrak
Gorzüm Arienthüm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorzüm Arienthüm
Monarque
Monarque
Gorzüm Arienthüm


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Evolution du classement par joueur Classementll8
Revenir en haut Aller en bas
https://4-etendards.1fr1.net
Heldrak
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
Heldrak


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : A table avec une bière
Date d'inscription : 13/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

MouHAhAHahhahAHha !!

faut qu'on ne laisse plus une seule place dans le top 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Chevalier
Chevalier
benjii


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:47

ce serait déja fait si la moitié du top n'étaient pas des alliés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorzüm Arienthüm
Monarque
Monarque
Gorzüm Arienthüm


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:49

Ba il y a que Reyson, Alikor et Eliador qu'il faut laisser tranquil, le reste vous pouvez vous défoulez. Personnelemnt je me prive pas d'attaquer. De toute manière ces 3 là on de trop fortes armées
Revenir en haut Aller en bas
https://4-etendards.1fr1.net
Akiha
Ecuyer
Ecuyer
Akiha


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:25

C'est bien ça le problème on ne peut pas les faire descendre du classement tant qu'ils seront dans de très fortes armadas :'p
Et pourtant ceux sont bien eux qu'il faut euh... frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorzüm Arienthüm
Monarque
Monarque
Gorzüm Arienthüm


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:54

Perso je ne connais ni les armées d'alikor ni de Reyson. Par contre Eliador je l'ai déjà anciennement attaqué 3 fois quand il était déjà 3eme et il avait quand même un armée acceptable et très dure à passer.

Reyson a aussi 0 défaite!! moi je dis GG.

Par contre Freyalise pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://4-etendards.1fr1.net
Akiha
Ecuyer
Ecuyer
Akiha


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:02

Ben honnêtement je pense qu'on peut faire descendre Eliador il a quand même plus de défaites que de victoires :° Donc son armée doit être passable :') De plus il est niveau 8 donc ça veut dire qu'il y a des chances pour que ces créatures soient moins nombreuses que celles d'Alikor :')

(C'est une partie publique là nan ? :'p faudrait pas faire une déclaration de guerre ici non plus :'p)
Revenir en haut Aller en bas
Gorzüm Arienthüm
Monarque
Monarque
Gorzüm Arienthüm


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Pas grave que ce soit publique. De toute façon tout le monde connaît nos discussion et nos intentions envers les sylvestres.

Le nombre de défaite élevé chez Eliador et du surtout a Lotardin Meonvan et moi dpnc c'est normal qu'il est beaucoup de défaite. Pour Alikor je sais pas comment je peux connaitre son armée sans l'alerter.
De toute maniere il y a d'abord Freyalise, Falbalak et Mastod avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-etendards.1fr1.net
Balkame
Jeune adoubé
Jeune adoubé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:36

vous savez s'ils sont a 10% en défense?
car a mon avis ca ne devré pas etre trop dur de les fair descendre il suffit de si prendre a plusieur! mais mintenant il faut savoir si vous joué pour le classement ou pour le jeu de guerre! car si vous vous en prenez au deuxieme il va y avoir des perte de points! ^^
ou peut etre juiste avec les sort... Akiha si j'ai bien vu a de la magie!
Tu a des sort puissant? tu croit que juste avec tes sort tu peut fair 10% de dégats!?
Car sa éviteré de perdre trop de créatures!
faut voir vos intention! moi je ne donne que des idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akiha
Ecuyer
Ecuyer
Akiha


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Ben faut voir pk comme je suis que lvl 6 ben ma tour de magie n'est que lvl 3 :/ Donc sorts de niveau 3 ^^'
Donc à mon avis impossible de faire 10% comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Balkame
Jeune adoubé
Jeune adoubé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:30

oué c'est un peu faible! ca ne fera pas 10% tu aura trop de perte
bon tanpi on laisse tombé cette idée! ^^
il faut y allé comme des bourrins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithriendil
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
Mithriendil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:42

C'est bien je me réjouis que vous parliez de nous.
On aurais cru que vous ne vous souciez pas de nous.
Effectivement, à force de ne jamais recevoir de réponses à mes missives, on aurais pu le croire.

Mais en fait non.

Le problème c'est que ce que vous dites ici, n'est pas pour nous plaire.
Au contraire.

Alors je vais vous en toucher deux mots. Ou peut-être devrais-je dire beaucoup plus de mots, car il y a beaucoup de choses à dire.

Je crois me souvenir que lorsque nous étions encore le Protectorat Amphisois, nous avions signés un PNA avec l'Ordre des Gardiens du Chaos.
Une armada très nobles avec des intentions tout à fait légitimes, maitre fin à l'opposé de leur idéal idéologique, les Bannis de Naxos.
Cependant nous avions également un PNA avec les Bannis de Naxos, qui je tient à vous le dire me paraissent plus nobles que vous aujourd'hui.

Le Protectorat Amphisois a donc décidé de ne prendre partie pour aucun des deux camps, formant ainsi une troisième option un troisième camp, une troisième idéologie.

Par la suite l'Ordre des Gardiens du Chaos, c'est scindé en deux. Une partie allant dans une nouvelle armada accompagné des membres de 3 autres, Les 4 étendards étaient nés. Bien sur ils restèrent alliés avec l'Ordre des Gardiens du Chaos.
Cette armada étant créée uniquement dans le but de détruire les bannis de naxos, et de réduire les ténèbres qui s'étendaient sur Kalamai.

Encore une noble cause.

Ensuite le Protectorat, suite à la trahison de ces frères de l'armée blanche décida d'entrer en guerre sous le nom de l'Alliance Sylvestre.
Les PNA ont été reconduits avec les 4 étendards et l'ordre des gardiens du Chaos.
Dans cette guerre nous combattîmes l'Armée Blanche et ces alliés, les Chevaliers Celestes de Kalamai, les dragons noirs, et plus tards les Guerriers de l'Empire Celeste.
Au départ les guerriers de l'empire celeste étaient vos alliés, mais ils complotaient, et j'ai découvert ce complot, visant nos deux aramdas.
Ils s'étaient alliés aux bannis de Naxos pour les aider à faire chuter vos membres les plus haut classés du classement, étant donné que les guerriers de l'empire celeste étaient nombreux dans le top 20.
Ces même guerriers décidèrent d'aider les chevaliers celestes de Kalmai en nous attaqant également.
Je vous ai donc averti du dis complot, et vous avez pu le déjouer.
Vous nous avez donc proposé un PNA pour sceller notre entente.
Ce PNA fut signé.

Ensuite vous nous avez alors contacté, pour nous demander si nous vous aiderions contre les guerriers de l'empire celeste.
Notre guerre contre cette armada n'étant pas officielle, nous avons répondu que nous combattions les même ennemis que vous et que nous nous aidions donc mutuellement l'un l'autre sans pour autant avoir besoin de le faire apparaitre au grand jour.


Puis la remise à zéro est arrivée, les armadas ont été dissoutes, certaines ce sont reformées, d'autres non.
Après cette remise à zéro les Bannis avaient disparut, les chevaliers celestes de Kalamai et les guerriers de l'Empire celeste également.

De notre coté nous avons continué notre guerre contre l'armée blanche.
Les autres anciennes armadas ayant disparue nous nous sommes retrouvé les 2 plus puissantes armadas du serveur.

Le temps que tout le monde, se réinscrive et que les jeu puisse réellement débuter, le PNA n'a pas été explicitement reconduit.
Certains membres des 4 étendards nous ont attaqués.
Nous avons donc conclu que le PNA n'était effectivement pas reconduit pour le moment et que il était donc normal de ce faire attaquer par l'une d'entre vous de temps en temps.

Cependant les attaquant se retrouvaient fichés dans notre système de représailles.
Ce qui fait que certains de mes membres ont attaqué ceux qui nous avaient agressé conformément au système de représailles.

J'ai alors commencé à reprendre contact avec votre chef "officiel", en lui parlant de reconduire le PNA.
Mais les réponses se sont fait attendre, j'ai envoyé d'autre missives de relance.
Puis on m'avais finalement invité à en discuter sur votre (ancien) forum.
Ce que j'ai fait.
Là j'ai reçut une réponse après une semaine.
Puis un message de Lotardîn Langemar disant que c'était, Gorzüm Arienthüm :
Citation :
Salutation
Auteur : Lotardîn Langemar
Destinataire : Mithriendil
Date d'envoie : 09 Février

Bien le bonjours.

Je vois qu`actuellement notre alliance s`avère redoutable puisqu`il ne reste plus qu`un intru dans le Top 10.

Cependant ce dernier m`inquiete puisqu`il présente 0% de créature et qu`aucun de mon alliance ne peut l`attaquer...

J`ai écrit à Eleusis pour en savoir d`avantage.
Vous pouvez donc faire passer le message à vos confrères du Top 10 que si ils peuvent le combattre, qu`ils n`ésitent pas.

Si vous avez des nouvelles à propos de ce joueur, merci de m`en faire part. il se prénome : Nyogor, Seigneur de Vinnkord et est actuellemnt 4 eme.

Gorzüm.

Puis tout de suite après, celui là :

Citation :
Salutation suite...
Auteur : Lotardîn Langemar
Destinataire : Mithriendil
Date d'envoie : 09 Février


Toujours à propos de Nyogor, Seigneur de Vinnkord.

Si vous avez des renseignements merci de répondre directement sur le compte de Gorzüm Arienthüm.

(je me suis planté de compte pour écrire...car je suis actuellement chez Langemar irl..dsl)

Après quelques temps j'ai donc repris contact, malgré ces messages assez troublants, et mes doutes quand aux attaques devenues plus nombreuses et plus violentes.
Un grand nombre des membres de l'alliance sylvestre sont sortis du top 50 à cause de ces attaques, et la poursuite des négociations a trainée à cause de ça.

Mais nous pensions que tout rentrerais dans l'ordre une fois les choses éclaircies et que ce n'était qu'un mal entendu.
Par justement en éviter d'autres (malentendus) nous avons décidé d'envoyer des missives aux membres des 4 étendards que nous attaquions lors de nos représailles.

Après un moment de silence, Lotardîn Langemar, nous as recontacté en nous proposant une sorte d'accords, d'un niveau en dessous du PNA, une chose inventée pour l'occasion.
C'est à dire une limitation du nombre d'attaque, en me disant que les esprits étaient échauffés et que vous ne seriez pas prêt pour un PNA.
J'ai finalement accepté cet accord, et depuis ce temps là il dure.

Aujourd'hui, après une missive de ma part à Lotardîn Langemar faisant un bilan des attaques de la semaine(qui pour le moment étaient en diminution visible), il m'a proposé de venir en discuter sur votre nouveau forum.
Ce que je fait actuellement.

Or depuis cet après midi, de nouvelles agressions de votre part ont eu lieux, et j'ai pu voir à mon grand regret cette discution du meilleur moyen de faire chuter les membres les plus puissants de l'Alliance Sylvestre.

Laissez moi vous dire que j'ai de grand doutes quand à vos valeurs :

"Faire régner la Paix, la Liberté et la Lumière sur Kalamai. "
"porte-parole de la Liberté"
"Ne détourne jamais ton regard de la Lumière Céleste."
"Respecte nos alliés."

Car voyez vous, vous êtes en train de discuter du moyen de nuire à des personnes qui vous ont aidée à éviter ce qui aurait pu être votre perte, qui ne sont là en aucun cas pour vous nuire ni vous empêcher d'étendre vos idées, et qui en plus vous demande de sceller notre entente, nos points de vue sur certaines idées que nous nous faisons de Kalamai et que nous avons en commun .

Laissez moi vous dire que ce que vous faites actuellement, ne ressemble en rien à votre idéologie et qu'elle se rapproche plutôt du chaos, de la cupidité, d'une volonté de pouvoir toujours plus grande au détriment des autres, d'innocents et d'alliés.
Je ne reconnait plus là, la grande alliance qui à été créée afin d'accomplir une noble cause.
Je peux vous dire également que le chef des Bannis de Naxos, Zékron lui même, n'a jamais fait de choses pareilles. Les seuls à l'avoir fait sont Les Chevalers Celeste de Kalamai, les Guerriers de l'Empire Celeste et l'Armée Blanche par leurs diverses traitrises et leur manipulations.

Mais où sont passés ceux qui prônent la liberté, la justice, la paix, l'amitié qui peut se créer entre armadas, où sont les valeureux qui se sont unis pour apporter la lumière sur Kalamai !
Se sont-ils laissés corrompre par ceux qu'ils étaient venus combattre?
La puissance et la gloire les ont-elles aveuglés?


Répondez moi, dites moi, ce qu'est devenus tout cela.
Tout ce qui c'est passé jadis, l'histoire à-t-elle été oubliée?
Les valeurs ce sont-elles perdues?
Qu'adviendra-t-il de notre entente?

Je peut comprendre que dans l'état actuel des choses, il est dificile de revenir en arrière, mais je peux vous proposer quelques chose qui évitera tout mal entendu, et qui apaisera les esprits de tout le monde.
Je vous en ferais part si l'armada des 4 étendards que l'Alliance Sylvestre, le Protectorat Amphisois, connaissait est toujours là quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Lotardin Langemar
Monarque
Monarque
Lotardin Langemar


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

J'apprécie de voir au combien les messes basses sont de pire en pire dans mon dos.
J'avais cru pourtant avoir été clair.
Beaucoup de chevalier des 4 Etendards semblent n'en faire qu'a leur tête...

Le Seigneur Mithriendil pointe du doigt des choses sensées. N'avez vous pas lu le descriptif qui fonde notre armada? Etes vous aveugles mes frères?

La Lumière n'est pas le Chaos. Et encore moins le désordre. J'aimerais rappeler que cette armada a été fondée jadis par Traaven Langemar dans le but de garantir les enjeux de Vénopole mais aussi ceux de la Lumière. Les tensions ont été rudes ces derniers temps, certains voulatn dominer le top 10. Dominer est ce la notre but? Je vous invite a relire ce que nous avons écrit.

Je vous invite aussi a vous souvenir que c'est grâce au seigneur Mithriendil que les 4 Etendards ont survécu a l'époque de Traaven Langemar. Sans lui, Scitopole et Naxos en auraient surement fini avec nous. C'est lui qui nous a dévoilé le complot qui se tramait derrière nous.

Nous sommes actuellement 72 mais le tri sera vite fait. Désormais tout chevalier ne respectant pas les points mentionnés dans la Charte (que je vais m'empresser de remettre sur ce forum) se verra banni hors des 4 Etendards, notre vocation étant le Bien non le Chaos et l'Anarchie.

Que ceux qui veulent cela s'en aillent guerroyer autre part que dans les basques des 4 Etendards de Vénopole.
Revenir en haut Aller en bas
Akiha
Ecuyer
Ecuyer
Akiha


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:59

Et bien ces posts prouvent qu'il serait temps de faire une section '"Diplomatie" ^^'.
Plus encore, nous, pauvres membres que nous sommes, sommes assez peu informés IG des décisions de nos chefs. Donc les alliances c'est très bien, mais faut-il encore que nous sachions qu'elles existent. En parler ainsi, il me semblait qu'aucun accord n'était établi entre nos deux armadas. Il serait donc en effet temps d'en parler :O mais en étant au courant :')

Je m'emporte certainement, et je suis tout à fait coupable car non-inscrite sur le dernier forum (car l'url m'était inconnue ^^") Mais combien de personnes dans mon cas y a-t-il ? De plus il faudrait plus en parler IG que sur le forum :')

Et désolée pour tout ce déballement si sans savoir nous avons envenimé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Meonvan
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
Meonvan


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Grenoble, ou peut-être derrière vous...
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Non non tu peux t'exprimer comme tout membre de l'armada et le fait que tu pointes du doigt des problèmes internes à l'armada va permettre de faire bouger les choses.
Sinon pour reprendre le flambeau des glorieux combats de nos ancètres, il nous faut des cibles. Alors, après le "nettoyage" des 4 étendards, contre qui nous battrons nous, car il faut bien occuper les membres avec une guerre concrète?
Revenir en haut Aller en bas
Lotardin Langemar
Monarque
Monarque
Lotardin Langemar


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

"occuper par une guerre"? nous ne sommes pas une armée de barbares nécessitant des cibles permanentes...
Mais si un pacte total sera signée, l'armée blanche sera vraisemblablement notre cible.
Concernant le pacte, il était marqué sur notre page d'armada
Revenir en haut Aller en bas
Meonvan
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
Meonvan


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Grenoble, ou peut-être derrière vous...
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

On est peut-être pas des barbares, mais pour éviter les "boulettes" de certain, mieux vaut leur donner une cible prémâchée. Ce que je voulais aussi dire c'est que en reprenant le RP, on doit reprendre notre lutte contre les méchants pas bôs du mal machinegun. Enfin bon si on défonce l'armée blanche, moi ç me va.
Revenir en haut Aller en bas
Balkame
Jeune adoubé
Jeune adoubé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

moi aussi je suis désolé si j'ai cosé des problemes! mais je n'est vu nul par qu'il y avait des pactes...
bon ben mintenant on conné nos ennemis! Mais ils sont que 4 dans le top 200!
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Chevalier
Chevalier
benjii


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:24

Je suppose que nombreux sont ceux, memes chez les sylvestres, qui, fougeux, recherchent l'action.

Ainsi, si notre mainmise (en disant "notre" je parle pour nous et les sylvestres, que je considere comme nos alliés) venait a etre trop importante et a nuire a l'action pure et dure que beaucoup recherche, cela pourrait devenir ennuyeux.

J'entrevois cependant une solution :
des duels.
Prévus, organisés, avec des %ages de troupes (genre attaque 50 contre 50, mais faut avoir confiance).
L'avantage ? entretenir le moral des troupes (rappelons que notre grand empereur s'évertue a promouvoir la guerre parmi les puissants) et gagner de l'expérience.
Ceux qui ne veulent pas se battre ne se battront pas, et les autres pourront tester leur génie militaire.
Ainsi chacun y trouve son compte.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toril
Ecuyer
Ecuyer
Toril


Nombre de messages : 19
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:48

50/50, Benji, c'est la stratégie attaque/défense ou le pourcentage des troupes envoyé ? Dans le second cas, l'assaillant peut le régler, mais pas le défenseur.
Mais je suis tout à fait d'accord sur le principe de convenir d'une attaque avec la cible.
D'un autre côté, si personne se bat en haut du classement (ce qui serait arrivé si les 4 étendards avaient étendu leur domination), il n'est pas si grave d'avoir u nindice d'activité faible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiha
Ecuyer
Ecuyer
Akiha


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

Je comprends pas le sens de ta question Neutral ?
Mais benjii je sais pas si c'est une bonne idée, car dans tous les cas cela fera perdre des forces de l'armée... et pour un but un peu inutile :/
Revenir en haut Aller en bas
Silkerin
Chevalier
Chevalier
Silkerin


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève
Date d'inscription : 20/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: parfait   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Bon pour ceux qui cherche une petite guerre facile y reste toujours le 5ème étendard a erradiquer non ? Y commence un peu trop à nous provoquer à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Chevalier
Chevalier
benjii


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:47

Le but est juste de pouvoir se battre, sinon on se fait vite chier Smile

Pour ta question, je parlais évidemment du pourcentage de troupes envoyées.
Le défenseur peut le régler, c'est dans l'onglet stratégies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithriendil
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
Mithriendil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:14

Pour résoudre l'ennui que semble t'apporter le manque de combat, tu pourrais essayer de ne plus recruter pendant un certain temps, descendre tout doucement dans le classement (en fait ce sont les autres qui montent), puis t'en donner à coeur joie.

Lorsque tu veux retrouver un peu de tranquillité recrute les créatures amassées pendant ce temps là*, ce qui te fera remonter dans le classement**



*le résultat dépends de la proportions des créatures perdues au combat et celles recrutables.

**Nous ne pouvont être tenu pour responsable du résultat à cause d'une mauvaise gérance des choses de votre part.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
benjii
Chevalier
Chevalier
benjii


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2007

Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

J'y ai pensé ^^
Mais si je pete systématiquement le premier dans le classement qui soit pas de notre alliance, ca va encore rager comme quoi le classement est statique, c'est pourquoi je proposais des duels =)
Mais je parlais pas forcément pour moi.
Je fais mes 2 attaques quotidiennes, tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du classement par joueur Empty
MessageSujet: Re: Evolution du classement par joueur   Evolution du classement par joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du classement par joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 étendards :: L'armada :: Le classement de l'armada-
Sauter vers: