Les 4 étendards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 étendards

Les 4 étendards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voila ce que nous sommes !

Aller en bas 
+2
Rakor
Lotardin Langemar
6 participants
AuteurMessage
Lotardin Langemar
Monarque
Monarque
Lotardin Langemar


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20

D'après les dires d'un certain Arccho Hyld du prétendu 5eme Etendard, nous sommes une bande dictateurs malfaisants.
Ainsi je me suis permis de lui répondre ceci.

"Je viens d'apprendre a l'instant que mes confrères et moi-même étions des dictateurs tout droit sortis des bouches de l'enfer... Cela me parait peut adéquat. je tiens aussi a vous faire remarquer que si votre vénéré seigneur Quailard est en ce jour en Kalamai c'est grâce a de nombreux serviteurs des 4 Etendards. De plus, il devait nous rejoindre, or on voit ici sa traitrise. C'est grâce aux nerfs d'acier des modérateurs qu'il est encore là, au vu des nombreuses provocations infectes et autres insultes que nous avons subies.
Laissez moi vous faire un petit cours d'histoire car vous ne connaissez en rien l'histoire des 4 Etendards, qui est bien loin de votre machination.
Alors que Naxos et ses Bannis s'apprétaient a envahir Vénopole, a l'aide de la province de Scitopole, emmenée par Illyasviel Von Einzbern (un ancien ami), Traaven Langemar, alors dirigeant des Cavaliers du Destin, fit le pari de réunir les 4 alliances de Vénopole en une seule. Cette union se fit sous le nom des 4 Etendards. A peine arrivée au pouvoir, que les machinations commencèrent. De nombreuses alliances ont signée un pacte visant a éradiquer Vénopole, et grâce aux conseils avisés du Seigneur Mithriendil d'Amphise, nous avons pu prévoir toutes ces attaques et ainsi renverser non seulement Naxos, non seulement Scitopole, mais aussi permettre a Vénopole de survivre. je vous prierais donc d'éviter de tenir de tels propos en public, de tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de prononcer de telles ignominies. J'ose espérer que vous saurez tenir votre rhétorique, et non point nous insulter comme l'a fait votre faible chef dont l'obstination bornée n'a d'égal que sa faiblesse et sa perfidie.
Cordialement, Lotardîn Langemar, cousin de Traaven Langemar, fils de la Lumière"

Un petit cours d'histoire qui sera repris dans un RP au combien agrandi sur la page de DO et qui aura le mérite de nous rendre notre lustre d'antan et qui doit perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rakor
Palefrenier
Palefrenier
Rakor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

Quand j'ai joint l'alliance, je ne me doutait pas qu'elle avait un passé aussi glorieux et aussi interessant. Maintenant je me rend compte que cette alliance et surtout ce jeu est très RP, moi qui croyait que ce n'était qu'un simple petit jeu sur internet, je suis agréablement surpris.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silkerin
Chevalier
Chevalier
Silkerin


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève
Date d'inscription : 20/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

pas mal d'apprendre l'histoire comme ça, ça change de nos vieux bouquins Very Happy mais où tu va chercher tout ça Lotardîn ?? faudrait que tu pense à te faire éditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithriendil
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
Mithriendil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:00

Il n'y a rien à aller cherché nul part, c'est réellement ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lotardin Langemar
Monarque
Monarque
Lotardin Langemar


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

En effet, comme le dit Mithriendil rien n'est inventé, c'est tout ce qui s'est passé durant la 2eme période du serveur 2.

Je peux vous la romancer si ca vous botte ^^

Passez voir la page de l'armada sur DO, vous aurez de la lecture (Mithriendil vous êtes encore cité ^^) et ca résume bien le contexte des 4 Etendards, et pourquoi nous devons être la seul aliance de Vénopole, et pas comme ces branleurs du "5eme etendard" qui par ailleurs n'a jamais existé puisqu'il n'y avait que 4 armadas a Vénopole :
-La Horde
-Les Esprits
-Les Sept Pointes
-Les Cavaliers du Destin, dont j'étais le chef, connu sous le nom de Traaven Langemar (regardez le Hall Of Fame du mois e février j'y suis pour ma puissance et mon niveau, j'ai été premier de bout en bout du serveur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balkame
Jeune adoubé
Jeune adoubé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:02

Comment on fait pour voir les hall of fame?
Bien raconté l'histoire des 4 Etendards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotardin Langemar
Monarque
Monarque
Lotardin Langemar


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

Ben dans le menu Hall Of Fame lol ^^

Si vous voulez je peux essayer d'écrire une histoire,a vec des chapitres et tout, vous la dédicacerez tous ^^ et on sera connus lol (dans DO ^^).

On finira l'histoire avec une signature des chevaliers actuels, j'essairais de joindre Radam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bors
Ecuyer
Ecuyer
Bors


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:24

Pouquoi pas tu fait un bouquin ou tu raconte l'histoire de l'armadat, par contre ta du boulot alors mais toi y le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Balkame
Jeune adoubé
Jeune adoubé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:18

merci! lol je n'avait jamais vu! lol!
Bonne idée pour l'histoir mais j'avoue que tu va avoir du bouleau!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotardin Langemar
Monarque
Monarque
Lotardin Langemar


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Ouais c'est clair, mais si ca peut faire plaisir à mes chers frères des 4 Etendards de se voir vanter leur mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce que nous sommes ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que nous sommes !   Voila ce que nous sommes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce que nous sommes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 étendards :: L'armada :: Description-
Sauter vers: