Les 4 étendards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 étendards

Les 4 étendards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gorzüm Arienthüm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorzüm Arienthüm
Monarque
Monarque
Gorzüm Arienthüm


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Gorzüm Arienthüm Empty
MessageSujet: Gorzüm Arienthüm   Gorzüm Arienthüm Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:22

Alors je m'appelle Guillaume IRL, j'habite à Grenoble. Je joue à Destinnée depuis tellement longtemps que je sais plus combien de temps ça fait Very Happy .

J'ai 17 ans et une guitare éléctrique (très important).

En Musique : J'écoute essentiellement du Metal que ce soit Trash/Death/Black/Dark mais aussi du rock/Hardrock.
Mais groupes préférés sont : Opeth, Secrets of the moon, Arcturus, Children of bodom, Kreator, Moonspell, Slayer, etc...

Sinon je suis en Terminal S et bientot En math sup/math spé PCSI (prépa).
Mon alcool préféré est le sexe Euh..! la bonne vieille vodka voir même et surtout quand j'arrive à en avoir la FAROT!! ( la meilleur biere au monde!!).

Les sports : Foot, Sexe.

Loisirs : le jeu de role!! un jeu de roliste quoi. Du D&D, du Warhammer, du Zombie (enfin une dernier partie apres je suis mort What a Face ), du Warhammer 40k, etc..

Si vous ne savez pas ce que c'est alors montez au 58eme étages de votre immeuble, alignez vous bien face à la fenetre, 10 metre d'élan on vous essayz de sauter pour atteindre l'immeuble d'en face.

Voila sinon ma meilleur perfomace à destinnée c'est d'avoir terminé niveau 121 avant la RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://4-etendards.1fr1.net
Heldrak
Haut Dignitaire
Haut Dignitaire
Heldrak


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : A table avec une bière
Date d'inscription : 13/03/2007

Gorzüm Arienthüm Empty
MessageSujet: Re: Gorzüm Arienthüm   Gorzüm Arienthüm Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:11

héhé c vrai que tes vraiment dans la merde dans zombie^^ heuresement qu'on fait la campagne D&D en ce moment Razz enfin bon c pas bien mieu pour tes persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorzüm Arienthüm
Monarque
Monarque
Gorzüm Arienthüm


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/02/2007

Gorzüm Arienthüm Empty
MessageSujet: Re: Gorzüm Arienthüm   Gorzüm Arienthüm Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:33

La mort commence à bien me connaitre en ce moment, faudrait peut etre que je l'invite à boire un coup un de ces jours What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
https://4-etendards.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gorzüm Arienthüm Empty
MessageSujet: Re: Gorzüm Arienthüm   Gorzüm Arienthüm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorzüm Arienthüm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 étendards :: Corridor :: Salle des présentations-
Sauter vers: